UN ENSEMBLE DE VAISSELLE, TROIS FAÇONS DE CHANGER DE DÉCOR !

Par : Margo Setlakwe Blouin ( Mars 2016 )
À LA UNE
HABITATION

Lorsqu’on change de saison, on a tous le goût de changement dans nos vies. Voici quelques façons de renouveler vos accessoires de table facilement en gardant la même vaisselle. 

1. L’intemporel noir et blanc

Nous avons opté pour un mélange de motifs avec les pois sur la serviette de table, les lignes sur le napperon ainsi que le petit chevron ton sur ton sur la nappe. En plaçant les assiettes carrées dans le même sens, on vient suivre le motif du napperon et on met l’accent sur la serviette de table roulée. 

2. Le champêtre

Remarquez la serviette placée à la verticale sous le bol. C’est une technique qu’on voit de plus en plus dans les émissions de décoration. On a choisi de placer la vaisselle en losange pour casser les lignes des écritures sur le napperon et la nappe. 

3. Le parisien

La nappe à pois donne beaucoup de vie à une salle à manger ! C’est le mélange parfait avec le napperon plus neutre qui encadre bien la vaisselle. Vous remarquerez la serviette de table placée en origami dans l’assiette. Ici, pas besoin de cours universitaire, elles se vendent déjà pliées et prêtes à être utilisées !

 

UN ENSEMBLE DE VAISSELLE,  trois façons de changer de décor !