TENDANCES ROBES DE BAL 2017

Par : Nancy Ruel ( )
À LA UNE
MARIAGE

Depuis leur entrée en première secondaire,  les finissantes pensent à la robe de bal qu’elles porteront à la fin de leur secondaire. Voici les tendances et nosconseils pour 2017.

La robe en chiffon sera très populaire cette année.  Vous aurez le choix de l’agrémenter avec de la dentelle, des perles, des pierres du Rhin ou d’opter pour une robe avec le  haut décoré de paillettes. À vous de déterminer l’éclat que vous voudrez projeter. 

 

Le tissu extensible au bas, très confortable, sera aussi très convoité par nos magnifiques finissantes.  Il faudra, ensuite, déterminer l’ampleur de la jupe, ajustée au corps ou droite.  

Les modèles classiques auront toujours leur place comme chaque année.  La magnifique robe de princesse ou de Sissi, qui que soit votre princesse préférée, ne se démodera jamais. 

Les couleurscette année seront très éclatantes. Les pastels seront toujours présents, mais un peu délaissés.  On aimera se faire remarquer sur le tapis rouge !

 

Ilrestera à finaliser le tout : coiffure, maquillage et accessoires. Perles, pierres du Rhin oubijou en cristal de Swarovski créé par une artiste de la régiondonnerontla touche finale à cette merveilleuse journée qui se concrétisera pour plusieurs d’entre vous cette année.

 

 

Un mot d’ordre à retenir… Laissez parler votre cœur et vous trouverez « LA » robe de vos rêves.

Bon magasinage !   

Sylvie et Nancy

 

Tendances robes de bal 2017