PRÉSENTATION DU DOMAINE DU BOUDDHA MOQUEUR

Par : Michel Lehoux et Mélanie Piché ( JUILLet 2017 )
À LA UNE
MIEUX-ÊTRE

Un nouveau service vient tout juste de voir le jour dans la région, soit un lieu de ressourcement, de détente et de mieux-être. Le splendide domaine de dix acres se situe sur la route 165 à Irlande, entre Black Lake et St-Ferdinand.

Il faut vraiment s’y rendre pour apprécier l’un des plus beaux endroits du coin. En entrant sur le site, le stress et les préoccupations vous quittent, pour faire place à un calme et une paix. Vous aurez l’occasion de relaxer dans des tipis suspendus au-dessus de la rivière, de lire sur le quai tout près de la fontaine, de marcher en nature, de méditer dans la grotte, de vous étendre sur le cap de la rivière, de vous tremper les pieds sur le bord des cascades ou de la chute. 

Pour une détente ultime, un service de massothérapie est offert et pour un rééquilibrage énergétique, des soins Enelph et de Reiki sont également à votre disposition. Vous pouvez venir profiter du site seulement ou prendre un bon moment avec vous-même en restant à coucher dans la chaleureuse maison qui offre le gîte (Bed & Breakfast). Plusieurs fins de semaines sont aussi organisées pour prendre davantage de temps pour soi-même. Méditation, yoga, tambour, gestion du stress, Tai Chi, silence… Plusieurs choix s’offrent à vous. D’autres activités s’ajouteront en cours d’année, notamment le festival des porteurs de tambours à la fin août. Consultez bouddhamoqueur.com pour voir le calendrier et vous inscrire.

Retrouvez le Bouddha moqueur en vous, venez-vous ressourcer en toute simplicité, entouré de légèreté et d’humour.

 

Présentation du Domaine du Bouddha moqueur