LUCIE DROUIN, PHYSIOFORME LD

Par : Accident de véhicule-moteur ( Octobre 2017 )
À LA UNE
MIEUX-ÊTRE

Il n’a rien de plus important que votre santé. Nous croyons en votre capacité de bien récupérer après un accident en véhicule-moteur. Une évaluation en physiothérapie permettra de déterminer quelles sont vos blessures, les structures atteintes et les meilleurs soins à recevoir.

 

Afin de vous prévaloir de votre droit de recevoir des soins après un accident, il est primordial de consulter un médecin rapidement pour obtenir une référence en physiothérapie. Votre physiothérapeute transmettra la référence à la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) et vous assistera dans l’ouverture de votre dossier.

En agissant immédiatement, il est plus facile de faire reconnaître le lien entre votre accident et votre blessure pour ainsi favoriser l’acceptation de votre réclamation par la SAAQ.

La SAAQ est un organisme gouvernemental qui encadre les soins suivants une blessure subie lors d’un accident en véhicule-moteur alors que vous circulez sur une voie publique. Si l’accident survient durant votre travail, la responsabilité est partagée entre la SAAQ et la Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité au travail (CNESST).

Votre physiothérapeute pourra vous renseigner sur votre condition, les soins disponibles, les conditions particulières et/ou les cas litigieux. Chez Physioforme LD, il nous fera plaisir de vous assister dans l’ouverture de votre dossier et de répondre à toutes vos questions.

Si vous ou l’un de vos proches avez subi un accident de véhicule-moteur, n’attendez pas. Demandez une référence en physiothérapie pour faire évaluer votre condition et recevoir les soins requis. Les services d’ergothérapie et de kinésiologie pourront également être offerts chez Physioforme LD au besoin, selon votre condition.

Recherchez l’excellence ! Bienvenue !

 

Lucie Drouin, Physioforme LD