LE COMPLEXE SANTÉ KINGSVILLE PREND FORME

Par : Centre médical Kingsville ( février 2017 )
À LA UNE
HABITATION

Le Complexe Santé Kingsville comptera parmi ses locataires la Clinique Podiatrique des Appalaches dirigée par Dre Audrey Lessard. Nouveaux locaux, nouveaux services, nouveaux professionnels. En agrandissant son équipe et en se joignant au réseau des professionnels de la santé du CSK, Dre Lessard a ajouté plusieurs cordes à son arc. 

La Clinique

La Clinique est spécialisée en médecine podiatrique et compte plusieurs champs d’expertise : soins des pieds, podiatrie sportive et pour enfants, chirurgies mineures, problèmes podiatriques liés au diabète, etc. Depuis peu, la clinique offre la thérapie par ondes de choc radiales qui traite les douleurs chroniques aux pieds. 

Une équipe de pros  

Audrey Lessard, podiatre 

Docteure d’exception, Audrey est aussi une femme fonceuse qui est toujours à la recherche de défis. Elle a déjà accompli deux voyages humanitaires au Vietnam et au Pérou et a gravi l’Everest et le Kilimandjaro ! Dre Lessard s’implique d’ailleurs dans la communauté pour faire découvrir les bienfaits de la podiatrie à la population. Accompagnée de ses assistantes-interprètes, Josée Cyr et Mireille Beaudoin, elle donne des conférences et participe à divers événements sportifs. 

Lucie Drouin, ostéopathe 

C’est pour aider les gens que Lucie s’est intéressée à l’approche ostéopathique qui repose sur des manipulations physiques qui aident le corps à dénouer des tensions et redonner du mouvement aux structures restreintes suite à un stress physique ou émotionnel. Dans l’optique de mieux desservir la population, elle s’est jointe à l’équipe de Dre Lessard en 2016. 

Éric Landry, massothérapeute 

Pratiquant le métier d’ambulancier pendant 12 ans, Éric a pris une nouvelle direction dans sa carrière en se lançant dans le domaine de la massothérapie. Sa formation à l’Académie de massage scientifique lui permet d’offrir des massages de détente, thérapeutiques et spécifiques.

** D’ici l’ouverture du CSK, nous sommes situés à la Résidence Château Bellevue.

 

Le Complexe Santé Kingsville prend forme