LA BEAUTÉ AU MASCULIN !

Par : Marie-Pierre Phaneuf ( Février 2017 )
À LA UNE
ÉVASION

Bien que le mot beauté soit féminin, depuis le début des années deux mille, beaucoup d’hommes sont sensibilisés à leur apparence et leur bien-être. Notre société évolue tranquillement en laissant place à l’esthétique chez la gent masculine. Voici quelques soins incontournables disponibles…

 

Soins du visage

Si vous voulez faire bonne impression, votre peau est la première étape à envisager. Et quoique certaines routines de soins pour hommes se limitent à un rasoir jetable à bas prix, une savonnette et une bouteille de lotion Old Spice, la peau de l’homme a besoin d’un peu plus d’attention. Nous avons en institut des soins adaptés pour vous, messieurs… 

Épilation laser

Cette technique est efficace et, surtout, peu douloureuse. Ce mode d’épilation détruit les poils de façon permanente. Pour obtenir la destruction des poils, le Lightsheer Duet offre maintenant une surface de travail plus grande que les modèles précédents. 

L’appareil projette un grand faisceau de lumière concentrée et sa technologie assistée sous vide, jumelée à une diode lumineuse au laser, permet de traiter rapidement et efficacement tous les endroits que vous désirez traiter. L’embout de l’appareil est muni d’une chambre de succion permettant de rapprocher optimalement la racine du poil plus près de la surface de la peau.

Ceci résulte en une précision et une efficacité accrue dans la  destruction du poil et minimise le réchauffement de la peau. L’épilation s’effectue à l’intervalle de huit semaines. D’une personne à l’autre, le nombre de traitements peut différer mais la moyenne est de six à dix séances.

Avec les conseils de votre professionnelle de la beauté, il est aussi  possible  pour vous, messieurs, de prendre soin de votre apparence !

La beauté au masculin !