ENFIN, DES VÊTEMENTS DE GOLF POUR LES JEUNES !

Par : Margo Setlakwe Blouin ( Juin 2016 )
À LA UNE
TENDANCES

Lorsqu’on commence à jouer au golf, on se rend vite compte que la mode de golf pour femmes est restée assez classique au fil des ans. Enfin, Nike a décidé de se lancer dans un marché de golf plus jeune avec des coupes plus ajustées et plus modernes. Avouons-le, nous jouons beaucoup mieux lorsqu’on est à l’aise dans ce que l’on porte. Je vous présente donc quatre articles clés à avoir dans sa garde-robe de golf cet été.

La robe de golf

On adore le look « tennis » de cette robe. En étant plus longue à l’arrière qu’à l’avant, elle nous permet d’être confortable dans nos mouvements. Le short est  séparé de la robe, ce qui nous permet de la porter avec un legging lorsque lesjournées sont plusfraîches. C’est plus confortable qu’un pantalon et plus féminin aussi.

Le polo sans collet 

Cette année, la mode est vraiment aux polos sans le collet habituel. On a vu Rory McIlroy en porter chez les hommes et on le retrouve aussi dans la collection des femmes. Cette touche plus moderne différencie définitivement la collection Nike cette année. 

Les jupes colorées

Osez les jupes à motifs ! On voit beaucoup de rayures cette année avec du rouge du bleu ou du corail. Avec des polos unis, ça nous permet d’avoir plusieurs ensembles différents. 

La casquette de sport Dri-Fit

Si vous jouez le jour, la casquette est essentielle pour vous protéger du soleil. Cette casquette en Dri-Fit évacue la sueur pour vous garder au sec. Cette année, on a vu ce genre de casquette partout dans les festivals donc on peut la porter à l’extérieur du terrain aussi !

 

Enfin, des vêtements de golf pour les jeunes !