ANNONCEZ VOTRE MARIAGE DE MANIÈRE CRÉATIVE!

Par : Sara Drouin-Germain ( Janvier 2015 )
MARIAGE

Quoi de mieux choisi que vos faire-part pour « donner le ton » et annoncer les couleurs de votre événement aux gens qui vous sont chers! Il suffit de trouver votre style, vos couleurs et votre thème principal afin de faciliter vos démarches. Voici quelques conseils qui pourront vous aider à planifier cet envoi porteur d’une heureuse nouvelle : votre mariage!

Il est recommandé de prendre le temps de bien choisir les matériaux, les formules de textes et surtout le style qui vous représente (vintage, rustique-chic, romantique, classique, glamour, etc.). N’hésitez pas à aller visiter le site Pinterest : un vaste réseau de partage de belles images à collectionner sous forme de tableaux d’inspirations… un incontournable pour être à jour sur les nouvelles tendances du mariage!

Enjolivez vos invitations en utilisant des papiers nacrés, en ajoutant des rubans de satin, un monogramme ou encore des pierres autocollantes. L’ajout d’une petite touche délicate et décorative fera de votre envoi un véritable bijou, une pièce de collection que vos invités voudront conserver en souvenir.

Les invités confirment habituellement leur présence par le biais d’un carton-réponse. L’avantage de celui-ci est qu’il permet de recueillir certaines informations concernant, entre autres, le choix de menu, les allergies ou intolérances alimentaires ainsi que le nombre de personnes présentes à la réception.

Votre invitation peut aussi être accompagnée d’un ou plusieurs encarts afin d’indiquer les directions (trajets), les renseignements concernant l’hébergement, etc.

 

Dans la frénésie des préparatifs de votre mariage, n’hésitez pas à faire appel à des professionnels qui sauront vous aider à créer une papeterie à votre image selon vos goûts et votre budget!

 

819 690-7010

www.papierconfit.com

Annoncez votre mariage de manière créative!