5 À 7 FESTIF AU PROFIT DE LA FONDATION DU CÉGEP DE THETFORD

Par : la fondation du Cégep de Thetford ( Juin 2017 )
À LA UNE
AFFAIRES

La Fondation du Cégep de Thetford présentait le 31 mai dernier au restaurant La Face de bœuf, la première édition de son « 5 à 7 festif ». Sous la présidence d’honneur de monsieur Jean-Pierre Tardif, président et directeur général d’Assurancia Groupe Tardif, cette soirée fut un franc succès réunissant près de 200 personnes, principalement de la communauté d’affaires de la région et d’employés du Cégep de Thetford.

Les gens présents à cette soirée ont eu la chance de festoyer sous la musique rock du groupe Les Twin Brothers qui a dernièrement lancé son premier album. Des bouchées concoctées spécialement par le chef de la Face de bœuf ont également été servies.

Les bénéfices générés lors de cette soirée seront remis à la Fondation qui soutient le Cégep de Thetford dans ses projets de développement et contribue à la réussite éducative des étudiants. Rappelons que la Fondation a contribué significativement, dans le cadre de sa dernière campagne majeure de financement, à la construction du terrain multisport, à l’ouverture du campus du Cégep de Thetford dans la région de Lotbinière et au développement des programmes sportifs des Filons.

Pour atteindre ses objectifs, la Fondation réalise annuellement plusieurs activités de financement. Gastronomiques ou sportives, ces activités se déroulent toujours dans une ambiance ludique et festive. La participation et l’appui de la population et des différents intervenants du milieu sont essentiels pour assurer leur succès.

 

5 à 7 festif au profit de la Fondation du Cégep de Thetford